Pas encore convaincu par notre livre de police informatisé ? Pour vous permettre de découvrir et de prendre en main toutes les fonctionnalités, nous vous proposons de tester gratuitement notre logiciel de livre de police pendant 10 jours ! Au cours de cette période, vous aurez accès à l'ensemble des confgurations, paramètres et fonctionnalités du logiciel. En effet, la version test n'est pas bridée !
Vous êtes convaincu par notre solution de livre de police numérique ? Il ne vous reste plus qu'à souscrire à un abonnement. L'ensemble des informations saisies vous sera restauré, afin que vous puissiez poursuivre votre travail.
Commencez avec le livre de police informatisé
Etape 1 : Inscrivez-vous !
Tout d'abord, créez votre compte. Dès votre inscription, nous vous offrons 10 jours d'essai gratuit, afin que vous puissiez vous familiariser avec le livre de police informatisé et renseigner vos informations.
Etape 2 : Configurez votre livre de police
Vos premiers pas dans notre logiciel commence avec le paramètrage du livre de police, afin qu'il puisse répondre aux mieux à vos besoins. Choisissez le livre de police informatisé qui correspond à votre activité. Configurez les informations de votre entreprise. Personnalisez votre tableau de bord. Configurez les taxes qui sont propres à votre domaine professionnel. Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à suivre notre assistant de prise en main, afin d'effectuer vos premières entrées dans votre livre de police dématérialisé.
Etape 3 : Déclarez votre livre de police informatisé
Contairement à la version papier, avec une version numérique vous n'avez plus besoin de faire parapher votre livre de police par la gendarmerie ou la mairie. Et depuis le 25 mai 2018 et l'entrée en vigeur du Règlement Général sur la Protection des Données personnelles, le livre de police ne doit également plus être déclaré à la CNIL. Toutefois, vous devez mentionner le livre de police électronique dans votre registre d'activité de traitement. Pour en savoir plus sur la mise en conformité RGPD de votre entreprise, cliquez ici.
Etape 4 : Entrez vos produits
Une fois que vous avez effectué toutes les configurations nécessaires, vous pouvez commencer à entrer vos produits dans votre livre de police ! Grâce à son interface ergonomique et à ses fonctionnalités uniques, notre Livre de Police informatisé deviendra vite un atout considérable à votre activité d'achat-vente.
Fonctionnement de notre livre de police informatisé
Le livre de police est trié par numéro d'ordre chronologique. Entrez tous les achats que vous réalisez pour votre magasin de dépôt-vente, votre garage, votre bijouterie, votre magasin d'antiquité ou de brocante, votre friperie, etc... Vous pourrez retrouvez très facilement vos produits, même les plus anciens, pour effectuer une sortie, grâce à la barre de recherche.
A chaque nouvelle entrée de produits dans le logiciel de registre de police, générez un ordre d'achat pour le vendeur, afin qu'il garde une trace de votre transaction.
Afin d'avoir toutes les informations nécessaire sur vos clients, créez une fiche client. Renseignez-y son nom, prénom, coordonnées, ainsi que les informations de sa carte d'identité. Cela vous permettra de ne pas avoir à les saisir plusieurs fois, en cas d'achat-vente ou de restitution.
Attention : Afin de respecter la loi d'intangibilité des données des livres de police électroniques, les informations que vous rentrez dans le registre de police informatisé ne sont plus modifiables après leur enregistrement. Nous vous recommandons de vérifier vos renseignements avant de les enregistrer.